Relaxation et période fiscale

mercredi 20 mars 2019

Vous vous demandez sûrement le lien entre ces deux termes résolument à l’opposé l’un de l’autre.


Le lien, c’est Hélène GARRIC, notre praticienne en santé naturelle. Pour la deuxième année consécutive, elle est venue chouchouter, prendre soin de nos collaborateurs, malmenés pendant la rude période fiscale.



Hélène Garric, praticienne en santé naturelle


Au programme :



Différents types de massages : à l’huile, pour un effet décontractant, au talc, pour un effet relaxant


Atelier d’aromathérapie : création de sticks parfumés aux huiles essentielles aux multiples atouts (aide à la concentration, relaxation, tonification…)


Atelier médecine chinoise : cigare de Moxas, technique dérivée de l’acuponcture utilisée pour traiter les douleurs telles que les rhumatismes, les douleurs chroniques, articulaires mais aussi musculaires.


Auriculothérapie : technique consistant à utiliser les points de pression du pavillon de l’oreille pour détecter et soigner les déséquilibres.




Témoignages


Carole : Après un petit entretien avec Hélène, elle m’a conseillé un massage tonifiant et énergisant au talc. A quoi elle ajouté l’utilisation du cigare Moxas au niveau des genoux, pour booster mon énergie, et de la réflexologie plantaire. Effet redynamisant garanti !


Nicolas : Déjà convaincu par les techniques d’aromathérapie, j’ai été enchanté par la visite de Hélène. Elle m’a proposé l’auriculothérapie et ensuite la pose de graine de vaccaria, pour faciliter la thérapie et prolonger ses effets plus longtemps. J’ai beaucoup apprécié la réflexologie plantaire, et le massage aux huiles.


Clément : Hélène m’a conseillé un massage à l’huile pour soulager mes douleurs au niveau du dos. Elle a ensuite fait appel au cigare de Moxas sur certains points clés, et m’a ensuite donné des conseils et des techniques respiratoires pour détendre les trapèzes par exemple.
J’ai aussi pu bénéficier d’un stick aromatique aux huiles essentielles, qui m’aide à me concentrer.



Margaux : Hélène est très à l’écoute, elle prend en compte nos besoins et adapte sa démarche en fonction. Après un massage au talc qui m’a vraiment détendu et relaxé, elle m’a donné quelques conseils et techniques pour soulager le mal de dos lié au stress. C’était un moment agréable, et très appréciable à cette période de l’année.